Banc de musculation multi angle Physionics

Product Name:Physionics
Rating:
Charge maximum:130 KG
Dimensions:127/33/46-123 cm
Point fort:Le plus petit prix ! Un banc de musculation simple, efficace et peu encombrant. Rien à redire, il fait le job !
Banc de musculation multi angle Physionics
VOIR CE PRODUIT AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Notre avis sur le banc de musculation multi angle Physionics

Banc de musculation multi angle PhysionicsLe Physionics hNTLB04 est un banc de musculation qui vous permet de pratiquer de multiples exercices Il est équipé de divers composantes permettant le travail de différents muscles. Mais ne vous inquiétez pas, il est polyvalent, mais il reste très compact. Il n’occupera pas beaucoup de place avec ses 127cm de long et ses 33cm de large. La hauteur varie entre 46 et 123cm en fonction de l’utilisation. Il pèse environ 12kg.
Ce banc vous permettra de travailler vos abdominaux et vos épaules, mais également de pratiquer vos exercices de poussée de poids. Tout ceci est permis grâce à une ergonomie poussée et un dossier réglable à la verticale, à l’horizontale, et dans 3 autres positions intermédiaires.
Plusieurs supports sont présents afin de caler vos jambes et vos bras, rembourrés convenablement afin d’apporter un confort maximal. Le banc Physionics hNTLB04 est conçu pour vous aider à travailler vos muscles sans vous faire souffrir et en demander trop à votre dos.

Avantages et inconvénients

Le banc réussit très bien son pari de confort optimal. Les multiples supports sont les bienvenus et apportent une réelle stabilité à votre corps. Vous êtes en appui et vous ne forcez pas trop sur des muscles que vous ne devriez pas solliciter. D’une manière générale, le banc est très bien conçu sur le côté équipement. Les rembourrages sont très denses, ce qui permet notamment à votre dos d’être reposé durant vos exercices. Ce confort est flagrant surtout lors des poussées de poids. Le pari du format compact est également remporté ! Certains bancs peuvent vite devenir encombrants si on ne possède pas une pièce d’une taille conséquente. Ici, l’appareil est non seulement de la bonne taille pour vos exercices, mais également très facile à ranger grâce aux rabattements de ses différents composants.
La qualité du banc hNTLB04 est donc satisfaisante, pour le prix proposé. Il y a plusieurs bémols qui viennent justifier ce prix relativement bas. Premièrement, le montage de l’appareil est loin d’être aussi simple que celui d’un meuble suédois par exemple. Il vous faudra un petit moment avant d’arriver au résultat voulu, d’autant plus que le plan d’explication n’est pas parfait. Plus gênant, certains clients se sont plaint d’une solidité et d’une stabilité imparfaites de certains composants, qui pourraient parfois se tordre sous un certain poids (au-dessus de 100 kg de charge corporelle).

Bilan

La qualité du banc Physionics hNTLB04 se reflète donc dans son prix. Le confort et la taille correspondent aux attentes mais pour ce qui est du reste, le matériel est de facture moyenne. Vous n’aurez pas un banc extraordinaire pour le prix demandé, mais ce n’est pas un produit de mauvaise qualité non plus. Il est donc plutôt recommandé pour les débutants du fitness. Il vaut mieux également l’éviter si vous n’avez pas la fibre du bricoleur.  Il peut donc être le produit que vous recherchez, sous peu que vous ne soyez pas trop exigeant. Pour les vétérans, qui pourraient totaliser un poids supérieur à 120kg sur le banc par exemple, il vaudrait mieux se tourner vers un produit plus fiable et résistant.

 

VOIR CE PRODUIT AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *