Banc de musculation pliable Physionics

Product Name:Physionics
Rating:
Charge maximum:100 kg
Dimensions:147/116/116 cm
Point fort:Simple, pratique et non-encombrant, le système pliable de ce banc de musculation est le plus adapté pour les plus petits espaces. Parfait jusqu'à une pratique intermédiaire.
Banc de musculation pliable Physionics
VOIR CE PRODUIT AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Notre avis sur le banc de musculation pliable Physionics

Banc de musculation pliable PhysionicsLe banc de musculation pliable Physionics conviendra aux sportifs d’un niveau débutant au niveau intermédiaire. Mais aussi pour les personnes voulant raffermir leur silhouette. Il vous permettra de pratiquer votre activité sportive dès que bon vous semble et à toute heure de la journée, grâce à sa simplicité d’ouverture et de fermeture. L’appareil dispose d’un dispositif pratique afin de faciliter la fixation et le réglage des barres et des disques. Son assise vous apportera un confort qui permettra de travailler dans de bonne condition. Sa solidité favorisera la stabilité du banc. De plus, il vous donne la possibilité de travailler les pectoraux et les jambes seuls.
L’appareil dispose d’une fermeture de sécurité des poids, qui maintiendra leur stabilité durant l’activité. Mais aussi, il est muni d’un crochet qui vous permettra le verrouillage de la barre dès que celle-ci ne sera plus utilisée.

Avantages et inconvénients

Le banc de musculation Physionics à multifonctions vous permettra d’effectuer diverses exercices en un seul équipement. Avec ses quatre positions réglables, vous aurez la possibilité de faire travailler différentes parties du corps. Sa structure en acier permettra la stabilité de l’appareil, pour que le déroulement de vos entraînements se passe en toute tranquillité et sérénité. Plusieurs options s’offrent à vous :

  • son dossier réglable vous permettra de l’ajuster selon vos besoins ;
  • ses chandelles sont réglables à hauteur ;
  • il permet de faire travailler les membres inférieurs et supérieurs ;
  • contribue à la fortification de la ceinture abdominale ;
  • la possibilité d’ajouter des poids ;
  • plus de praticité, la machine est pliable vous bénéficierez d’un gain de place pour la ranger.

L’inconvénient du banc de musculation Physionics est qu’on ne peut pas le décomposer afin de profiter du banc seul. L’appareil ne répondra pas aux attentes d’un sportif d’un niveau très avancé, dû à sa charge de poids maximale qui est de 25 kg pour les jambes, 60 kg pour la barre et 25 kg pour le butterfly par côté.

Bilan

Simple, pratique et non-encombrant, il satisfera les passionnés de musculation sans qu’ils n’aient besoin de se rendre à la salle de sport. L’appareil propose un large choix sur les différents types d’exercices pouvant être exercés dessus. Vous pourrez travailler l’ensemble des parties du corps avec une facilité de flexibilité. Son système pliable permet même aux personnes ayant peu d’espace de se le procurer à la maison. Un investissement qui vous sera économique face aux abonnement des salles de sport.

 

VOIR CE PRODUIT AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *