Comparatif

Vous débutez la musculation ou vous êtes, au contraire, un sportif aguerri ?

Que vous soyez déjà inscrit en salle de musculation ou justement, vous ne souhaitez pas y aller. Le banc de musculation est le principal matériel qu’il vous faut acquérir pour une bonne pratique sportive.

Découvrez nos conseils et l’ensemble des matériels que nous avons pu personnellement tester grâce à notre métier de coachs sportifs !

Comparatif bancs de musculation

Comparatif complet bancs de musculation

Name/Image Learn MoreRatingCharge maximumDimensionsPoint fort
Banc de musculation Gorilla Sports GS006

Banc de musculation Gorilla Sports GS006

VOIR LE PRIXLIRE LE TEST 4.5 Star Average Rating 200 kg (charge totale)125 cm,5 7 cm, 78 - 99 cmProbablement le banc de musculation le plus polyvalent. Le meilleur rapport qualité prix.
Banc de musculation multi angle Physionics

Banc de musculation multi angle Physionics

VOIR LE PRIXLIRE LE TEST 4 Star Average Rating 130 KG127/33/46-123 cmLe plus petit prix ! Un banc de musculation simple, efficace et peu encombrant. Rien à redire, il fait le job !
Banc de musculation pliable Physionics

Banc de musculation pliable Physionics

VOIR LE PRIXLIRE LE TEST 4 Star Average Rating 100 kg147/116/116 cmSimple, pratique et non-encombrant, le système pliable de ce banc de musculation est le plus adapté pour les plus petits espaces. Parfait jusqu'à une pratique intermédiaire.
Banc de musculation Hammer

Banc de musculation Hammer

VOIR LE PRIXLIRE LE TEST 4.5 Star Average Rating 130 kg230 x 135 x 134 cmExcellent banc de musculation pour les débutants comme les confirmés. Peu d'encombrements, et différentes options pour travailler de nombreux ensembles musculaires.

NB : Nous recommandons Amazon pour votre achat car ils sont souvent au meilleur prix et leur service client est juste imbattable (délais d’expédition, questions…).